0825 822 295du lundi au samedi
Paris02:33
Auckland12:33
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteMes pages favoritesajouter
Vous êtes ici :
Accueil
>
Thématiques
>
Visa Vacances Travail NZ
>
Taxback Nouvelle-Zélande

Taxback : remboursement Impôts

Le remboursement d’impôt moyen en Nouvelle-Zélande : 550 NZ$

Déclarez vos revenus : l’année fiscale en Nouvelle-Zélande va du 1er avril au 31 mars.

Avez-vous déjà travaillé en Nouvelle-Zélande ? Si c’est le cas, vous avez probablement payé entre 12,5 % et 38 % d’impôt sur votre salaire. Nous pouvons faire une demande pour récupérer votre remboursement d’impôt.

Pour faciliter vos démarches, Tax Back s’occupe de tout !

Taxback

Récupérez vos impôts NZ

Pour facilités vos démarches, Taxback s’occupe de tout ! Vous avez juste à cliquer. (lire la suite)

Milford Sound

Combien d’argent puis-je récupérer ?

La somme moyenne que taxback.com réclame pour ses clients en Nouvelle-Zélande est de 550 NZ$. Ce montant varie selon le type de travail que vous avez effectué en Nouvelle-Zélande, le nombre d’heures travaillées, le visa sur lequel vous avez travaillé etc.

Utilisez ce calculateur de remboursement pour une estimation instantanée de votre remboursement. (lire la suite)

Queenstown

Qu’est-ce que le Tax Return ?

En Nouvelle-Zélande, les impôts sont prélevés à la source, sur votre paie. A la fin de l’année fiscale néo-zélandaise, le 31 mars, vous devez déposer une déclaration de revenus (le Tax Return).

Northland Haruru Falls

Numéro de demande IRD : numéro fiscal

Si vous envisagez de travailler et de gagner de l’argent en Nouvelle-Zélande, vous aurez besoin d’un Numéro IRD (Inland Revenue Department). Ce numéro fiscal vous permet d’être taxé à un barème d’imposition moins élevé, et il est obligatoire pour faire une demande de remboursement d’impôt en Nouvelle-Zélande.
Si vous souhaitez que Taxback s’occupe de votre demande de numéro IRD : cliquez ici

Waikato Raglan Beach

Quand puis-je demander mon remboursement des impôts ?

A la fin de l’année financière (le 31 mars) vous avez jusqu’au 07 juillet pour faire votre déclaration de revenus. Cependant, le formulaire à remplir est compliqué et nous vous conseillons de passer par notre partenaire, taxback.com. Ils existent depuis 1996 et ils sont experts dans les remboursements d’impôts pour les gens travaillant en Nouvelle-Zélande sur un visa vacances travail. Ils s’occupent de toutes les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement maximal autorisé par la loi dans les meilleurs délais, que vous soyez en Nouvelle-Zélande ou en France.

Marlborough Sounds

Comment procéder à votre demande ?

1 - Cliquez ici pour essayer leur calculatrice en ligne afin de savoir combien d’argent pourrait vous être remboursé. Ensuite, téléchargez le Pack Impôt pour les remboursements d’impôts néo-zélandais.
2 - Scannez vos documents et formulaires signés et envoyez-les à l’adresse indiquée par taxback.com. Ils estimeront votre remboursement et vous ouvriront un compte de suivi en ligne.
3 - Détendez-vous pendant que Taxback s’occupe de votre déclaration de revenus. Votre argent sera envoyé dans n’importe quel pays du monde entier.

Taxback Nouvelle-Zélande : remboursement impôts NZ, Tax return
0 vote
Assurances Working Holiday Chapka

Remboursement des taxes néo-zélandaises

Taxback

Coup de coeur

@@right_legende@@Voyage en bus NZ

Découvrez la Nouvelle-Zélande en bus, une façon économique et flexible de voyager !Cette formule backpacker s’adresse aux voyageurs indépendants et aux routards, qui souhaitent découvrir la vie néo-zélandaise à moindre coût.La découverte en bus ...