0825 822 295du lundi au samedi
Paris14:45
Auckland02:45
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Vols
>
Votre voyage
>
Choisir ses vols

Choisir ses vols pour la Nouvelle-Zélande

Réserver votre billet d’avion pour Auckland, Christchurch, Wellington…

Vous êtes en pleine préparation de votre voyage à l’autre bout du monde, et vous allez devoir choisir vos vols pour aller en Nouvelle-Zélande. Que vous soyez à la recherche d’un bon plan, du vol le plus rapide, de la solution miracle, nous pouvons vous aider à choisir votre billet d’avion.

Plusieurs compagnies aériennes régulières desservent la Nouvelle-Zélande, et par chance elles sont dans le classement du Top 20 des meilleures compagnies mondiales. Air New Zealand, la compagnie nationale néo-zélandaise offre le choix de passer par l’Asie, par les Etats-Unis, ou bien de combiner les deux pour faire un tour du monde.

Les compagnies asiatiques, ou celles du golfe desservent aussi la Nouvelle-Zélande avec une escale plus ou moins longue, qui pourra être transformée agréablement en stopover afin de couper le voyage.

Pour choisir votre transport aérien, plusieurs critères sont à prendre en compte : le parcours, les dates de départ, la durée du voyage, la ville de départ de France, etc. C’est pourquoi nous vous recommandons de nous confier votre itinéraire, et nous ferons les recherches du tarif le moins cher et/ou le mieux adapté pour vous selon vos priorités.

Choisir son vol

Equipage Air New Zealand

Auckland, Christchurch, Queenstown, Wellington ?

Selon que vous visitiez l’île du Nord, l’île du Sud, ou encore les deux, il sera judicieux d’atterrir dans l’un ou l’autre des aéroports et/ou de repartir d’une autre ville que celle d’arrivée à condition qu’elle soit desservie par la compagnie choisie à l’aller. Si vous n’arrivez pas à l’aéroport du début de votre périple, vous devrez ajouter un éventuel vol domestique.

Stopover à Dubai

Selon les escales

Il n’existe pas de vols directs sans escale pour se rendre en Nouvelle-Zélande ou dans le Pacifique. L’occasion pour vous de visiter un pays, une ville… Profitez-en pour faire un stop en route, à l’aller, au retour, ou les deux ! Souvent, les stops en route sont gratuits sur le vol (hôtels et toutes autres prestations à régler en sus), et, selon la compagnie choisie, vous pouvez parfois faire des stops différents à l’aller et au retour. Seules les taxes d’aéroport vont changer. La durée de ces stopovers est variable, la seule limite est la validité totale de votre billet. (lire la suite)

Tableau d’horaires

Selon le temps de vol

Le temps de vol pour la Nouvelle-Zélande varie, si vous passez par l‘Asie ou par les Etats-Unis, et selon la durée et le nombre des escales en route. Quelques compagnies asiatiques proposent des vols de Paris vers Auckland avec un seul stop en Asie, quand d’autres compagnies proposeront deux stops en route.
N’hésitez pas à nous demander des informations sur ces stopovers, ou à consulter nos escales : nous pouvons effectuer sur chacune d’entre elles des réservations d’hôtels, des locations de voitures, des excursions ou des tours.

Cockpit Srilankan

Selon les vols domestiques

Prendre des vols intérieurs en Nouvelle-Zélande peut être un moyen de visiter le maximum de régions en un minimum de temps.
Plusieurs compagnies desservent le territoire : Air New Zealand bien sûr, mais également Virgin Australia et Qantas.
Certaines compagnies offrent des réductions sur les vols domestiques lorsqu’ils sont achetés et émis en même temps que le billet international.

Paris CDG

Au départ de votre ville

Si vous habitez en province, de nombreuses possibilités vous seront proposées : soit un départ directement de votre ville jusqu’au hub de la compagnie, soit un vol vers Roissy, ou encore une correspondance TGV AIR au départ de 20 gares de province, ainsi que de Bruxelles.
Une page entière y est consacrée, n’hésitez pas à consulter notre page Départ de province

e-service Air France

Selon la flexibilité du billet

Changer son parcours ou sa date de voyage en cours de route, c’est possible, mais il faut choisir le billet d’avion qui le permet. En plus des frais de modifications éventuels, vous aurez peut-être une différence entre le tarif initial et le nouveau tarif disponible. Soyez rusés, n’attendez pas la dernière minute pour avoir le meilleur prix ! Pour les jeunes partant un an avec un visa vacances travail, cette flexibilité est un must : voir notre page Vols jeunes et WHV sur la Nouvelle-Zélande.

Les Compagnies

Les compagnies qui desservent la Nouvelle-Zélande :

Air New Zealand – Dreamliner B787-9 - All Blacks

Air New Zealand

Compagnie aérienne 4 étoiles

La compagnie néo-zélandaise vous emmène aux antipodes découvrir le Pacifique en passant par les USA ou par l'Asie, vous permettant ainsi de faire le tour du monde ! (lire la suite)

Singapore Airlines - A380 en vol

Singapore Airlines

Compagnie aérienne 5 étoiles

Première compagnie à avoir volé en Airbus A380, Singapore Airlines relie l'Europe vers 7 villes australiennes. Elue plusieurs fois meilleure compagnie aérienne mondiale. (lire la suite)

Emirates – A380

Emirates

Compagnie aérienne 4 étoiles

Élue meilleure compagnie aérienne en 2016, c'est la plus importante compagnie des Émirats Arabes Unis. Basée à Dubaï, elle dessert plus de 130 destinations sur les 6 ... (lire la suite)

Qantas - Vue aérienne de Sydney avec l'A380

Qantas

Compagnie aérienne 4 étoiles

La compagnie nationale Australienne est surement celle qui permet le plus de combinaisons de part le choix des escales et le nombre de villes desservies en Australie. (lire la suite)

Korean Air - A 380 en vol

Korean Air

Compagnie aérienne 4 étoiles

Korean Air est la compagnie nationale de la Corée du sud, surnommée "Le pays du matin frais". Elle dessert 125 villes à travers 45 pays. (lire la suite)

Etihad Airways - En vol

Etihad Airways

Compagnie aérienne 4 étoiles

La compagnie nationale des Emirats Arabes Unis est une jeune compagnie, qui en quelques années seulement, a su se faire connaître mondialement. (lire la suite)

Thai Airways - Airbus A380

Thai Airways

Compagnie aérienne 4 étoiles

La compagnie aérienne nationale du royaume de Thaïlande, basée à Bangkok, vous emmène découvrir aussi bien l'Asie que l'Australie ou la Nouvelle Zélande. (lire la suite)

Malaysia airlines - Airbus A380

Malaysia Airlines

Compagnie aérienne

Compagnie nationale de la Malaisie, Malaysia Airlines dessert 6 villes australiennes au départ de Londres, ainsi que des dizaines de villes en Asie.
(lire la suite)

Vietnam airlines - Hélice d' ATR

Vietnam airlines

Compagnie aérienne

Compagnie aérienne nationale du Vietnam, elle exploite des vols intérieurs et internationaux depuis Hanoï et Ho Chi Minh. (lire la suite)

Choisir ses vols pour la Nouvelle-Zélande - billet avion
4 / 5 sur 2 vote(s)

Coup de coeur

@@right_legende@@Vols jeunes, étudiants et WHV

Peu importe l’état d’avancement de votre projet de départ en Nouvelle-Zélande, il faut réfléchir à l’achat de votre billet d’avion. Le bon choix de votre vol pour la Nouvelle-Zélande est la première étape de la réussite de votre aventure. Nous avons ...