0825 822 295du lundi au samedi
Paris14:51
Auckland02:51
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Thématiques
>
Visa Vacances Travail NZ

Visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande

Partir travailler en Nouvelle-Zélande avec un VVT

Avec votre Visa Vacances Travail NZ (VVT) en poche, partez pour l’aventure en Nouvelle-Zélande ! Objectifs : améliorer son anglais, voyager et travailler en Nouvelle-Zélande pendant un an.


Cette formule Travail-vacances, le Working Holiday Visa, est proposée aux ressortissants français âgés de 18 à 30 ans révolus.

La combinaison vacances et travail est une des conditions principales pour l’obtention du visa, votre intention étant de gagner un peu d’argent de poche grâce à des petits jobs pour découvrir la Nouvelle-Zélande.

Coromandel Peninsula

Visa Vacances Travail

Le visa Working Holiday (WHV) est recommandé pour un séjour long, il permet de travailler et de voyager en Nouvelle-Zélande pendant 12 mois. Si vous travaillez dans les domaines de l’agriculture, l’horticulture ou la viticulture pendant minimum 3 mois, une extension de 3 mois supplémentaires peut être accordée. Avec un visa VVT vous pouvez suivre des formations ou des cours pendant 3 mois maximum. Cette formule travail-vacances est vraiment l’idéale pour approfondir votre anglais, rencontrer les kiwis et faire le tour de la Nouvelle-Zélande.

Lake Wanaka

Les jobs en WHV

Les emplois offerts dans le cadre du Working Holiday Visa, ne sont jamais des postes à responsabilité, ce sont des « jobs » essentiellement dans l’hôtellerie, la restauration, filles au pair, emplois à la ferme, cueillette de fruits (fruitpicking), main-d’œuvre ouvrière/bâtiment, travail en stations touristiques et services administratifs (office work). Tout emploi saisonnier de minimum 3 mois en zone agricole permet d’obtenir une extension de visa VVT de 3 mois.

Mt Cook Hooker Valley

Obtenir un Visa Vacances Travail NZ

Les demandes de VVT se font uniquement en ligne sur le site www.immigration.govt.nz
Le coût est d’environ 165 NZ$, il vous faut une adresse électronique valide et une carte de crédit. Les conditions principales du WHV en Nouvelle-Zélande sont : ce visa électronique à entrées multiples est valable 12 mois à partir du jour de votre arrivée ; il doit s’obtenir avant le départ ; il faut avoir entre 18 et 30 ans et vérifier les nationalités éligibles. (lire la suite)

Queenstown

Assurance visa vacances travail NZ

Que vous partiez étudier ou en working holiday, nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance santé avec notre partenaire Chapka assurances.

Bénéficiez d’une assurance médicale complète : frais médicaux et d’hospitalisation illimités remboursés au 1er euro et sans franchise, ... (lire la suite)

Auckland Waitakere Ranges

Taxback Nouvelle-Zélande

Déclarez vos revenus : l’année fiscale en Nouvelle-Zélande va du 1er avril au 31 mars.

Avez-vous déjà travaillé en Nouvelle-Zélande ? Si c’est le cas, vous avez probablement payé entre 12,5 % et 38 % d’impôt sur votre salaire. Nous pouvons faire une demande pour récupérer votre ... (lire la suite)

Pass Bus Stray

Voyage en bus NZ

Découvrez la Nouvelle-Zélande en bus, une façon économique et flexible de voyager !
Cette formule backpacker s’adresse aux voyageurs indépendants et aux routards, qui souhaitent découvrir la vie néo-zélandaise à moindre coût.
La découverte en bus favorise les rencontres et le contact avec ... (lire la suite)

Camping-car Jackpot de Mighty

Camping-car Budget Backpacker

Les camping-cars budget sont très populaires et économiques ! Ces véhicules faciles à conduire vous offrent un confort simple. Certains ne possèdent ni coin toilette ni douche. Vous pourrez donc vous rendre chaque soir dans uns des nombreux terrains de camping néo-zélandais, l’occasion de faire de ... (lire la suite)

Monospace Beta de Spaceships

Monospace équipé

Entre la voiture et le camping-car, les monospaces s’adressent principalement à une clientèle avec l’esprit jeune de type backpacker. Ces véhicules sont confortables, faciles à conduire et économiques par leur taille : faible en consommation, équipés d’une boîte automatique et de l’air ... (lire la suite)

Auckland Waitakere Ranges

Vols jeunes, étudiants et WHV

Peu importe l’état d’avancement de votre projet de départ en Nouvelle-Zélande, il faut réfléchir à l’achat de votre billet d’avion. Le bon choix de votre vol pour la Nouvelle-Zélande est la première étape de la réussite de votre aventure. Nous avons séléctionné les compagnies aériennes qui proposent ... (lire la suite)

Visa Vacances Travail : jeunes, VVT, Working Holiday Visa, Travail-vacances
0 vote

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Grand Kiwi de Auckland - ChristchurchGrand Kiwi d'Auckland à Christchurch

Circuit - 16 nuits - à partir de 2190 €

Découvrez le meilleur de la Nouvelle-Zélande avec ce circuit de 18 jours entre jeunes de 18 à 39 ans, de l'île du Nord à l'île du Sud. La diversité et la beauté naturelle de cette « double île-continent » ne pourront vous échapper. Que vous soyez amateurs de nature, citadins, curieux de découvrir la culture maorie, que vous aimiez la marche, l'escalade, la mer, la montagne, ou encore que votre recherche soit celle du grand frisson, vous ne pourrez être déçus !

Coup de coeur

@@right_legende@@Voyage en bus NZ

Découvrez la Nouvelle-Zélande en bus, une façon économique et flexible de voyager !Cette formule backpacker s’adresse aux voyageurs indépendants et aux routards, qui souhaitent découvrir la vie néo-zélandaise à moindre coût.La découverte en bus ...

Assurances Working Holiday Chapka

Remboursement des taxes néo-zélandaises

Taxback

Idées découvertes

Circuits Jeunes Topdeck 18-39

QueenstownCircuits Jeunes Topdeck 18-39

Les circuits Top Deck sont destinés aux voyageurs de 18 à 39 ans désireux de passer des vacances actives dans une ambiance jeune. Ils vous permettront ...

Circuits camping Flying Kiwi

Flying Kiwi ToursCircuits camping Flying Kiwi

Offrez-vous des vacances hors des sentiers battus, une aventure en camping à travers la Nouvelle Zélande. Les circuits camping Flying Kiwi sont ...

Les pass bus Stray

Pass Bus StrayLes pass bus Stray

Les Pass bus Stray proposent des trajets en autocar sur toute la Nouvelle-Zélande avec des stops ­illimités et des itinéraires hors sentiers ...