0825 822 295du lundi au samedi
Paris04:49
Auckland14:49
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Summer Blast Tour au départ de Christchurch

Summer Blast Tour au départ de Christchurch

  • Circuit
  • Nouvelle-Zélande

Prix par personne à partir de :2076 €Circuit 18 nuits

Tente double
Du 01/10/2018 au 31/03/2019
Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds

Ce circuit en camping s'adresse à une clientèle sportive et dynamique. Un voyage en boucle de 19 jours au départ de Christchurch à travers l'île du Sud. Cet itinéraire en dehors des routes touristiques vous conduit dans les régions du Southland et du Fiordland, longe la Côte Ouest et passe par le Parc national d'Abel Tasman et de la côte de Kaikoura. Appréciez tous les trésors naturels de l'île du Sud à pied et à vélo. Logement simple et rustique en tente, ou en bungalow avec supplément.

Fox Glacier

Rangitata

Aoraki - Mt Cook

Kaikoura

Greymouth

Okarito

Queenstown

Te Anau

Christchurch

Dunedin

Otago Peninsula

Lake Tekapo

Abel Tasman National Park

Nelson

Milford Sounds

Lake Wanaka

Punakaiki - Paparoa Naitonal Park

Moeraki Boulders

Picton

Lake Pukaki

Oamaru

Summer Blast Tour au départ de Christchurch
0 vote

Programme

Le vélo est une activité optionnelle qui peut être pratiquée avec modération quelques heures derrière le bus le matin, ou comme un véritable marathon avec des étapes en montagne de plus de 100 km par jour. Votre guide vous avise de la difficulté du parcours avant votre départ. 
Le trekking est une autre option proposée, de la petite promenade à la randonnée de plusieurs jours, parcourez à pied des pistes souvent décrites comme les plus belles du monde. 
Tout au long du circuit, de nombreuses autres activités culturelles et à sensations sont proposées : kayak de mer, rafting, saut à l'élastique, exploration de grottes, expérience maorie, etc.

Jour 1 : Christchurch - Rangitata
(dîner)
A partir de Christchurch vous rejoindrez le groupe qui a débuté le tour à Auckland.

Vers 14 h 30, route via les plaines de Canterbury pour rejoindre Rangitata, réputée pour ses élevages de mouton.Vers 14 h 30, vous reprendrez la route via les plaines de Canterbury pour aller à Rangitata, réputée pour ses élevages de mouton.

Nuit au pied des Alpes à la ferme de Shearer's Headquarters.

En option : croisière observation des dauphins
Option randonnée : marche sur la plage d'une heure sur la péninsule de Kaikoura
Option vélo : plusieurs sections de vélo possibles (9 à 18 km).

Jour 2 : Rangitata - Lake Pukaki
(Pension complète)
Au pied des majestueuses Alpes du Sud, au cœur du décor du « Seigneur des Anneaux », descendez les gorges de Rangitata en rafting, l'une des expéditions les plus frissonnantes de Nouvelle-Zélande. Des balades à pied et à vélo vous sont aussi proposées.

Route via les plaines de Canterbury et le lac Tekapo d'un bleu intense pour arriver jusqu'au lac Pukaki. En toile de fond, le majestueux Mt Cook et ses pics enneigés dominent le lac Pukaki d'un bleu turquoise scintillant, offrant un paysage d'une impressionnante beauté et d'une grande richesse naturelle.

Nuit au camping niché sur les bords du lac Pukaki, qui offre une vue à couper le souffle sur le Mt Cook.

En option : rafting
Option randonnée : marche dans la forêt de Peel et autour du lac Pukaki.
Option vélo : parcours de 20km de Tekapo à l'océan. Au camping, une piste de 35 km offre une fantastique randonnée.

Jour 3 : Lake Pukaki - Mt Cook - Moeraki
(Pension complète)
Les randonneurs et les cyclistes peuvent s'adonner à leurs activités au Parc national d'Aoraki Mount Cook. Hooker Valley Track est l'une des randonnées pittoresques les plus populaires dans le Parc national Aoraki Mt Cook. Profitez de la vue imprenable sur les montagnes avant de rejoindre le glacier Hooker Valley. Retour sur la route côtière pour un arrêt à Oamaru, qui présente une architecture historique en pierre blanche et abrite une colonie de petits manchots bleus et des manchots aux yeux jaunes, avant de rejoindre Moeraki.

Option randonnée : randonnée dans la Vallée Hooker, Moeraki Heritage Trail
Option vélo : plusieurs parcours possible, ne manquez pas de visiter la colonie de manchots aux yeux jaunes de Moeraki.

Jour 4 : Moeraki - Dunedin
(Petit-déjeuner)
Aujourd'hui, route vers Dunedin, appelée l'Edimbourg du Sud, fière de ses origines écossaises. Et tout près de Dunedin, la Péninsule d'Otago, est célèbre pour ses oiseaux et sa faune marine dont les manchots aux yeux jaunes, rares au monde, et sa colonie d'albatros.

Visitez à pied Dunedin avec son patrimoine architectural et ses bâtiments emblématiques historiques au passé coloré.
Pour les cyclistes, un nouveau défi à relever ! grimpez sans mettre le pied à terre Baldwin Street, la rue la plus raide du monde ! Longue de 350 m seulement, Baldwin Street s'élève de 30 à 100 m sur cette courte distance, soit une montée qui atteint les 35 % !

Nuit dans un camping en bord de mer.

En option : visite de la brasserie de Speight, découverte de la péninsule d'Otago, surf.
Option randonnée : plusieurs marches au cours de la journée.
Option vélo : section de 6km, découverte de Dunedin, route jusqu'au campement.

Jour 5 : Dunedin - Fiordland National Park
(Petit-déjeuner, dîner)
Route vers le Parc national du Fiordland à travers les paysages pastoraux du Sud. Bref arrêt à Te Anau, pour vous permettre à ceux qui feront le Routeburn Track de prendre des provisions avant de poursuivre jusqu'à votre campement historique situé dans la vallée sauvage d'Hollyford.
Un site exceptionnel pour faire des randonnées à vélo ou à pied au cœur du bush.

Votre campement jouit d'une situation unique nichée au cœur du Fiordland. Plusieurs options de logement sont proposées comme les anciens cottages de mineurs.

Option randonnée : plusieurs randonnées possibles au départ du campement
Option vélo : piste de 8 km jusqu'au campement.

Jour 6 : Fiordland National Park - Milford Sound - Te Anau
(Petit-déjeuner, déjeuner)
Une route escarpée rejoint Milford Sound. Des paysages diversifiés défilent sous vos yeux : des terres agricoles, des prairies alpines, des forêts denses, des lacs, des canyons, des montagnes enneigées et des cascades.
Une croisière ou un tour en kayak de mer sont véritablement les meilleures formules pour apprécier pleinement ce décor naturel sauvage, et observer les dauphins et les otaries de Nouvelle-Zélande se prélassant sur les rochers.

Nuit à Te Anau.

Option randonnée : possibilité de réserver la randonnée Routeburn Track. Départ de Milford Sound, et retour sur Queenstown où vous rejoindrez le groupe.
Cette randonnée de 32 km se fait en 3 jours, et relie le Parc national Mt Aspiring au Parc national de Fiordland. La Routeburn Track traverse des vallées immenses couvertes de forêts de hêtres, longe des rivières et des lacs alpins féeriques et offre une vue imprenable sur les pics montagneux depuis le col Harris, point culminant du sentier à 1 255 m. Des refuges sont établis le long de la piste de Routeburn ainsi que des possibilités de camping.
Option vélo : plusieurs circuits possibles.

Jour 7 : Te Anau - Queenstown
(Petit-déjeuner)
Matinée consacrée à la route pour rejoindre Queenstown. Nichée dans un décor spectaculaire, Queenstown est située sur les rives Sud du lac Wakatipu entre les eaux bleues et la chaîne montagneuse des Remarkables. En arrivant à Queenstown, réputée pour ses activités de loisir, vous pourrez opter, pour les plus aventuriers, à différentes activités. Les plus courageux pourront même expérimenter le saut à l'élastique (en supplément).

2 nuits à Queenstown, idéal pour explorer la ville.

En option : Bungy Jumping, Canyon Swing, Skydive… et nombreuses autres activités.
Options randonnée et vélo : de nombreuses possibilités.

Jour 8 : Queenstown
(Petit-déjeuner)
Journée libre dans la capitale de l'aventure. Vous aurez le choix entre le farniente et de nombreuses options. Queenstown, réputée pour être la capitale des sports extrêmes, vous fait vivre le grand frisson dans l'un des plus beaux paysages de Nouvelle-Zélande. Faites le plein d'adrénaline ! Queenstown est certainement l'un des meilleurs endroits de Nouvelle-Zélande pour le rafting. La descente des rivières Kawarau (niveau facile) ou Shotover (niveau moyen à difficile) vous garantira des sensations fortes ! Autre attraction très prisée à Queenstown, le jet boat qui se pratique sur le lac Wakatipu et les rivières Kawarau et Shotover. Au programme, virages à grande vitesse, jusqu'à 85 km/h et pirouettes à 360° ! Le « Bungy Jumping » est très populaire à Queenstown. Le pont suspendu des gorges de Kawarau, haut de 43 m au-dessus de la rivière fut le premier site de saut à l'élastique au monde.

Toutes les excursions optionnelles sont en supplément.

Jour 9 : Queenstown - Makarora
(Petit-déjeuner, dîner)
Matinée libre à Queenstown. De nombreuses randonnées à vélo et à pied sont possibles.

Pour ceux qui rejoignent le groupe à Queenstown, départ à 14 h 30.
Rejoignez au Sud des Alpes, Lake Wanaka situé aux portes du Parc national de Mt Aspiring, cette ville jouit d'une situation privilégiée, sur la route qui relie la Côte Est à la Côte Ouest.

Nuit en camping sur les bords du Lac Wanaka

Options vélo : Queenstown, Lake Wanaka à Boundary Creek (10km).

Jour 10 : Makarora - Fox Glacier
(Pension complète)
Au Parc national de Mt Aspiring, de nombreuses activités à sensation vous seront proposées (en supplément) : jet boat, survols panoramiques ou randonnées…

Aujourd'hui, vous quittez le Parc national Mt Aspiring pour la Côte Ouest en passant par le col de Haast à 563 m, et les vallées glaciaires. C'est l'une des plus belles routes de l'île du Sud offrant une succession de paysages contrastés. Arrivés sur la Côte Ouest, vous découvrez lors d'une balade la forêt tropicale, les cascades et les piscines naturelles au cœur d'un décor sauvage. Le changement de paysages est constant. Vous aurez peut-être la chance de trouver du « pounamu » (également connu sous le nom de Pierre Verte ou Jade) ! ou encore d'observer les dauphins le long de la côte.

Nuit en camping dans le petit village de Fox Glacier. Situé à 20 minutes au Sud de Franz Josef, il est apprécié pour ses restaurants et cafés.

Option : jet boat
Options vélo et randonnée : nombreuses possibilités de randonnées à vélo (circuit de 20 km) ou à pied, du côté du Col de Haast et le long de la côte Ouest, avec l'exploration de Ship Creek, et des cascades.

Jour 11 : Fox Glacier - Okarito Lagoon
(Pension complète)
Matinée libre pour découvrir cet environnement glaciaire, un véritable trésor classé au Patrimoine Mondial. Depuis le parking à 6 km du village, une marche facile de 2 heures aller-retour approche le terminal du glacier offrant de très jolis panoramas. Sont proposées des excursions guidées à pied à la demi-journée (3 h 30 dont 1 h sur le glacier) ou à la journée (6 h dont 3 h sur le glacier) avec marche au milieu des crevasses. Possibilité de vols panoramiques au-dessus des glaciers avec ou sans atterrissage en altitude.
Autre excursion facultative proposée, le tour à pied ou à vélo du Lac Matheson. L'image des sommets enneigés du Mt Cook et Tasman se reflétant sur les eaux calmes du lac comme dans un miroir est un célèbre cliché de Nouvelle-Zélande !
Continuation de votre périple sur la Côte Ouest avec un arrêt à Okarito Lagoon. Une flore variée et fascinante se découvre à travers les différents milieux naturels de la lagune, les marécages, les zones arbustives, forêts et dunes de sable (plus de 70 espèces d'oiseaux y ont été répertoriées, comme le Kiwi d'Okarito, également connu sous le nom de Rowi, le héron blanc appelé Kotuku et la Spatule Royale).

Nuit en camping à proximité de la plage du côté d'Okarito Lagoon.

Option : excursions à pied de la demi-journée (2 h sur le glacier) ou d'une journée (6 h sur le glacier), heli-hike, ice climbing
Option randonnée : découverte du glacier ou marche d'une heure autour du lac Matheson.
Option vélo : pour ceux qui ne souhaitent pas faire une excursion au glacier, possibilité de parcourir Fox Glacier jusqu'au camping à Okarito Lagoon (environ 60 km). D'autres options plus courtes sont proposées, jusqu'à Franz Josef (26 km) ou les 12 derniers kilomètres pour Okarito.

Jour 12 : Okarito Lagoon - Punakaiki
(Petit-déjeuner, dîner)
Marche au lever du soleil pour observer les kiwis autour de la lagune, et profiter des magnifiques vues sur les Alpes du Sud. La meilleure façon d'approcher les oiseaux au cœur de cette forêt humide et d'explorer cette immense lagune est de louer un kayak ou de réserver une excursion guidée. Par temps clair des vues magnifiques sur le Mt Cook et les Alpes du Sud s'offrent à vous.

La route se poursuit le long de la Côte Ouest sauvage, en plein cœur des paysages du « Seigneur des Anneaux ». Arrêt dans la ville de Hokitika, fondée en 1860 au moment de la ruée vers l'or sur la côte Ouest. Une ambiance particulière y règne encore aujourd'hui. Elle est aussi célèbre pour ses rivières de jade, et mérite une visite pour son artisanat de bijoux. Continuation vers le Parc national de Paparoa, aux paysages de bush et de forêt subtropicale. Le parc abrite le site de Punakaiki connu sous le nom de Pancake Rocks, des roches sculptées par la mer en forme de galettes.
Dans la soirée, explorez une caverne de vers luisants.

Nuit en camping à Punakaiki à proximité de la rivière et la plage.

Option : visites d'une fabrique de pierre de jade et de la Kiwi House
Option randonnée : marche matinale à Okarito Lagoon « The Trig » (1 h 30 aller-retour) ; marche côtière à Point Elizabeth (1 h 30)
Option vélo : West Coast Wilderness Trail de 14 km, parcours côtier de 37 km pour rejoindre le campement

Jour 13 : Punakaiki - Abel Tasman National Park
(Petit-déjeuner)
Avant de quitter Punakaiki, vous aurez le temps de faire une courte marche ou balade à vélo. Puis vous reprendrez la route pour le Parc national. La route de la corniche longe la rivière Buller et vous conduit au cœur des gorges. Arrivée au Parc national d'Abel Tasman avec ses magnifiques plages de sable blond, où vous séjournez pour 3 nuits.
De nombreuses options vous sont proposées : randonnée, croisière, voile ou kayak autour des baies et plongée dans les eaux cristallines. Observation de la faune sauvage (dauphins, otaries ou encore orques).
Vous avez aussi la possibilité d'opter pour une nuit au cœur du Parc national.

Options : skydiving, vols acrobatiques
Option randonnée : de nombreuses possibilités de courtes marches dans la région et depuis le campement
Option vélo : Bullock Creek 16 km, Cave Creek, route jusqu'au campement et parc pour vélo de Kaiteriteri.

Jour 14 : Abel Tasman National Park
(Pension complète)
Journée libre consacrée à la découverte du Parc national d'Abel Tasman. Les paysages époustouflants des magnifiques plages au sable de couleur orangée, les lagunes baignées par les eaux turquoise et les formations rocheuses laissent des images impérissables. Abel Tasman invite à la baignade et à la marche à travers la forêt parfumée, et autour des promontoires offrant des vues spectaculaires sur le littoral. Pour découvrir Abel Tasman, l'idéal est de combiner une journée de marche et une journée de kayak. Toutes les excursions proposées sont en supplément.
La partie entre Awaroa et Marahau est la plus spectaculaire avec ses lagunes aux eaux cristallines et ses vues panoramiques. Attention aux heures de marée pour passer à gué les 4 entrées de lagunes afin d'éviter les détours, ou pire de rester bloqués.

Options : kayak, voile, combinaison kayak/randonnée/croisière, canyoning…
Option randonnée : randonnées de niveau facile le long du sentier pédestre Abel Tasman Coast Track. Accès soit à pied depuis le parking, soit en bateau taxi depuis les plages le long du sentier, ou en kayak tout au long de la côte.
Option vélo : le vélo est interdit dans le Parc national. Possibilité de rejoindre Kaiteri pour la journée.

Jour 15 : Abel Tasman National Park
(Petit-déjeuner, dîner)
Deuxième journée de libre pour visiter le Parc.

Les options de visites sont les mêmes que celles du jour précédent.

Jour 16 : Abel Tasman National Park - Picton
(Petit-déjeuner, dîner)
Départ de bonne heure et arrêt à Nelson, une région viticole réputée pour ses cépages Chardonnay, Riesling, Sauvignon blanc et Pinot noir. L'occasion de déguster de délicieux vins, à boire avec modération ! Vous vous rendrez ensuite à Picton.

Les 2 prochaines nuits sont à votre charge. Pas de camping, mais un logement en auberge de jeunesse avec plusieurs types de chambre au choix que votre guide pourra vous réserver (à vos frais).

Option vélo : Possibilité de parcourir à vélo le circuit côtier Tasman's Great Taste Trail.

Jour 17 : Picton
Journée libre à Picton, point de départ pour les Marlborough Sounds.
Les Marlborough Sounds offrent un spectacle côtier unique qui fait la joie des amateurs de randonnée et de kayak, une formule idéale pour découvrir toute la beauté du fjord.

Passez la journée à la découverte des fjords. Le Queen Charlotte Sound, accessible depuis Picton, se découvre principalement en bateau, en kayak, à pied ou en VTT avec une certaine expérience.

Jour 18 : Picton à Kaikoura
(Dîner)
Aujourd'hui, vous prenez la route du littoral jusqu'à Kaikoura. Véritable paradis des amoureux de la nature, où les montagnes plongent dans l'Océan Pacifique, où l'on rencontre les majestueuses baleines de Kaikoura, les dauphins, les otaries et les albatros géants.

Nuit en camping.

Option randonnée : marche nocturne sur la péninsule au milieu de paysages côtiers spectaculaires, observation de la faune marine, des otaries et des dauphins.
Option vélo : piste cyclable de Kowhai, parcours de South Bay au campement

Jour 19 : Kaikoura - Christchurch
(Petit-déjeuner)
Cette matinée libre vous permettra de choisir parmi les nombreuses activités proposées (en supplément) : randonnées, sorties en kayak, survols ou encore des croisières pour observer la faune marine et les baleines en saison.

Le tour se termine à Christchurch.

En option : croisière observation des dauphins
Option randonnée : marche sur la plage d'une heure sur la péninsule de Kaikoura
Option vélo : plusieurs sections de vélo possibles (17 km ou 35 km).

Les bagages doivent être limités à un sac souple de 15 kg maximum, et un petit sac à dos.

A apporter : bonnes chaussures de marche, chapeau et crème solaire, maillot de bain, serviettes et produits de toilette, vêtements chauds et de pluie, bouteille d'eau ou gourde, lampe, crème anti-moustique et appareil photo.

La participation aux activités extrêmes est sans obligation, des alternatives sont proposées.
Pour garantir les prix les plus bas, les guides sollicitent votre aide, vous devez monter vos tentes, aider à la préparation des repas et à la vaisselle.
Le logement est basé sur du camping avec possibilité d'un hébergement en bungalows, logement simple et rustique, à réserver et à régler sur place.

A savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 30.

Dates de départ 2018 :
- 25 octobre,
- 3, 12, 21 et 30 novembre,
- 9, 18 et 27 décembre.

Dates de départ 2019 :
- 5, 14 et 23 janvier,
- 1er, 10, 19 et 28 février,
- 9, 18 et 27 mars.

Ce circuit s'adresse à une clientèle dynamique avec l'esprit jeune. La moyenne d'âge du groupe est de 28 ans.

Ce circuit est une composante du Grand Circuit de 27 jours.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Thomas Laine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, James Elliot
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, James Elliot
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi

A savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 30.

Dates de départ 2018 :
- 25 octobre,
- 3, 12, 21 et 30 novembre,
- 9, 18 et 27 décembre.

Dates de départ 2019 :
- 5, 14 et 23 janvier,
- 1er, 10, 19 et 28 février,
- 9, 18 et 27 mars.

Ce circuit s'adresse à une clientèle dynamique avec l'esprit jeune. La moyenne d'âge du groupe est de 28 ans.

Ce circuit est une composante du Grand Circuit de 27 jours.

Prix

Le prix comprend :
- les repas et visites mentionnés au programme,
- 16 nuits en camping en tente à partager (+ 2 nuits en auberge de jeunesse à vos frais),
- Gondola Ride Queenstown,
- la visite d'une cave & dégustation dans la région de Marlborough,
- les randonnées pédestres et à vélo proposées chaque jour,
- le véhicule transporte les vélos et les équipements de sport (planche à voile, surf…).

Le prix ne comprend pas :
- les repas non mentionnés au programme,
- les activités et excursions en option,
- le supplément en tente individuelle (environ 130NZD), ou le supplément en cabine double ou individuelle possible certains soirs,
- la location du sac de couchage (50NZD),
- la location d'un VTT (environ 330NZD pour le tour).

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/10/201831/03/20192076 €tente double

A savoir

Départ garanti avec minimum 4 personnes, maximum 30.

Dates de départ 2018 :
- 25 octobre,
- 3, 12, 21 et 30 novembre,
- 9, 18 et 27 décembre.

Dates de départ 2019 :
- 5, 14 et 23 janvier,
- 1er, 10, 19 et 28 février,
- 9, 18 et 27 mars.

Ce circuit s'adresse à une clientèle dynamique avec l'esprit jeune. La moyenne d'âge du groupe est de 28 ans.

Ce circuit est une composante du Grand Circuit de 27 jours.

  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Derk B
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Thomas Laine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Neil Henderson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, James Elliot
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Alex Dettori
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, James Elliot
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Matthias Gudath
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Randy Law
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Tine
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Chris Reynolds
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Lindsey Keith
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, Megan Simpson
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi, theplanetd.com
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi
  • Nouvelle-Zélande - Summer Blast Tour au départ de Christchurch © Flying Kiwi