Edit Picton



Prix par personne à partir de : 54 €



Situé à l’arrivée du ferry depuis Wellington, au Nord de l’île du Sud, Edit Picton est un hébergement idéal pour explorer la région des Marlborough Sounds. Ce motel familial se trouve à quelques pas du centre-ville et de la marina, et à seulement 5 minutes en voiture du terminal.
l’hôtel
L’hôtel Edit Picton est situé à 2 heures au Nord de Kaikoura et à 4 h 30 de Christchurch. Il est également situé à 5 minutes en voiture du terminal de ferry qui relie Wellington sur l’île du Nord, en seulement 4 heures.
L’établissement est situé en plein cœur de la ville de Picton, à deux pas du port de plaisance.
Il propose des chambres et suites adaptées à tous les types de voyageurs ainsi qu’un restaurant, un bar et une piscine extérieure.
Chambres
L’établissement dispose de 48 chambres, toutes équipées d’une salle de bains privative avec douche, d’une télévision satellite, d’un minibar, d’un sèche-cheveux et du nécessaire à thé et café.
Les chambres The Snug sont de petites chambres de 20 m2, compactes et fonctionnelles, idéales pour les personnes seules ou les couples voyageant léger. Elles offrent un lit queen-size et un espace bureau.
Plus spacieuses, les chambres Double Take d’une superficie de 29 m2, peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes grâce à deux lits queen-size ou un lit queen-size et un lit simple. Elles disposent également d’un balcon ou d’un patio.
Les chambres The Edit sont parfaites pour les couples. Elles offrent un espace de 30 m2 avec un lit king-size et une jolie vue sur le port. Certaines disposent d’un balcon.
Les Suite Dreams sont des suites spacieuses de 65 m2. La chambre séparée est équipée d’un lit king-size, tandis que la pièce à vivre offre un espace salon/séjour et une cuisine équipée.
Enfin, les Too Suites sont parfaitement adaptés aux familles ou petits groupes. D’une superficie de 150 m2, ces appartements de 3 chambres offrent tout le confort avec une cuisine équipée, une machine à laver, un balcon et une salle de bains avec douche et baignoire. Ils permettent d’accueillir jusqu’à 5 personnes avec une chambre avec un lit king-size, une avec un lit queen-size et une avec un lit simple.
Activités et services
La table
The Chartroom offre une cuisine locale et de saison. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner d’octobre à avril et pour le petit-déjeuner uniquement de mai à septembre.
The Boatshed est l’endroit idéal pour siroter un cocktail ou un verre de vin en fin de journée. Profitez de l’Happy Hour entre 16 h 00 et 18 h 00.
Activités
L’hôtel Edit Picton dispose d’une piscine extérieure.
Services
L’établissement offre un accès internet Wi-Fi, un parking, une blanchisserie et un service en chambre.