02 52 20 20 45du lundi au samedi
Paris 10:07
Auckland 21:07
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Thématiques > Randonnée en Nouvelle-Zelande > Randonnée Parc national Aoraki Mt Cook

Marche et randonnée Parc national Aoraki Mt Cook

Parc national Aoraki Mt Cook : montagnes et glaciers en randonnée

Au cœur de cette région montagneuse, les principales activités sont la randonnée et l’alpinisme entre montagnes et glaciers.

Des petites randonnées de moins de 4 heures sont proposées à travers les fougères et les forêts de hêtres, de pins et de Totaras, des arbres endémiques.

Hooker Valley Track est l’une des randonnées pittoresques les plus populaires dans le Parc national Aoraki Mt Cook.

En savoir plus sur le Parc national Aoraki Mt Cook

Vous trouverez ci-dessous nos randonnées et treks sur le Parc national Aoraki Mt Cook, mais peut-être envisagerez-vous de construire votre itinéraire de découverte sur mesure. Pour ce faire, découvrez le Parc national Aoraki Mt Cook en consultant nos pages dédiées à cette destination. (lire la suite)

Découvrez notre sélection de randonnées

Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère

Excursion - dès 575 €

Au départ de l'aéroport d'Aoraki-Mt Cook, cette excursion de 3 heures environ vous mène sur le glacier de Tasman, le plus grand de ... (lire la suite)

Randonnée Aoraki Mt Cook : trek, marche Hooker Valley Track
3.6 / 5 sur 5 vote(s)

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Mount Cook - Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère Randonnée sur le glacier de Tasman, accès en hélicoptère

Excursion - dès 575 €
Au départ de l'aéroport d'Aoraki-Mt Cook, cette excursion de 3 heures environ vous mène sur le glacier de Tasman, le plus grand de Nouvelle-Zélande. Vous le rejoindrez en hélicoptère et l’explorerez à pied accompagnés d'un guide. Cette excursion offre une expérience sensationnelle, permettant de vous rendre au royaume des alpinistes pour 2 heures seulement grâce à un hélicoptère, et de bénéficier par la même occasion de deux survols spectaculaires.