Voyage Autotour Ile du Nord : circuit voiture + hotel, B&B, lodge - Voyages Nouvelle-Zélande à la carte
0825 822 295du lundi au samedi
Paris 11:28
Auckland 21:28
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devis Mon compte Mes pages favorites ajouter

Circuit Autotour sur l’Ile du Nord

Visitez l’Ile du Nord au volant de votre voiture

Partez à la découverte de l’Ile du Nord au volant de votre voiture, choisissez l’un de nos circuits autotours. Au départ de Auckland, Rotorua ou Wellington visitez des lieux étonnants et magnifiques en toute liberté. Bénéficiez de toute une gamme de logements, dormez dans un bed and breakfast de luxe, un hôtel de charme en front de mer ou encore un lodge au coeur des vignobles.
 
Pour ne rien manquer de votre découverte, agrémentez votre circuit autotour avec des excursions phares sur chaque région, présentées en option. 


Les Néo-Zélandais conduisent à gauche, le permis international est obligatoire accompagné du permis national.

Si vous partez pendant la haute saison, de novembre à mars, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible.

De Auckland

D'Auckland à Bay of Islands

Autotour - 2 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit de trois jours en roue libre vous conduit à Bay of Islands via Whangarei. Vous découvrirez l’histoire du pays, des petites villes de ... (lire la suite)

Découvrir le Northland

Autotour - 3 nuits

Au départ d’Auckland, au volant de votre voiture parcourez en quatre jours les deux côtes du Northland et séjournez 2 nuits aux Bay of Islands. (lire la suite)

La Péninsule de Coromandel

Autotour - 2 nuits

Au départ d’Auckland, prenez la route jusqu’à la Péninsule de Coromandel où vous passerez 2 nuits. La région est connue pour ses magnifiques plages de sable blanc, ses ... (lire la suite)

Bay of Islands & Coromandel

Autotour - 4 nuits

Au départ d’Auckland, au volant de votre voiture longez la Côte Ouest jusqu’à Bay of Islands, puis vous continuerez la route jusqu’à la Péninsule de Coromandel retour via ... (lire la suite)

Sur la route thermale

Autotour - 4 nuits

Au départ d’Auckland, cet itinéraire touristique de 5 jours vous conduit vers la Péninsule de Coromandel et ses plages de sable blanc, puis direction Rotorua avec ses ... (lire la suite)

Le Centre de l'Ile du Nord

Autotour - 3 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit de quatre jours en roue libre vous conduit vers Wellington via Waitomo, Rotorua et Taupo. Au programme, des grottes de vers vers ... (lire la suite)

Geysers & Vignobles

Autotour - 4 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit de 5 jours en roue libre vous conduit en direction des geysers, des mares de boue bouillantes et des cratères de Rotorua. Puis direction, ... (lire la suite)

Du Nord au Sud

Autotour - 6 nuits

En 7 jours au départ d’Auckland, rejoignez Bay of Islands pour découvrir des petites villes de charme et une myriade d’îles. Puis route Rotorua, Taupo et Tongariro. (lire la suite)

La Pacific Coast Highway

Autotour - 5 nuits

Au départ d’Auckland, prenez la route jusqu’à la Péninsule de Coromandel puis vous longerez la Pacific Coast Highway jusqu’à Bay of Plenty et la côte Est. La région est ... (lire la suite)

Thermal Explorer Highway

Autotour - 8 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit en boucle de 9 jours en roue libre, vous conduit à la découverte des geysers et de la culture maorie à Rotorua, des vignobles de Hawke’s ... (lire la suite)

La boucle du Nord

Autotour - 10 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit de 11 jours fait la boucle avec retour par la Pacific Coast Highway. Il vous conduit à Rotorua à la découverte des geysers et de la ... (lire la suite)

Le meilleur de l'Ile du Nord

Autotour - 11 nuits

En 12 jours d’Auckland à Wellington, parcourez les régions touristiques de l’Ile du Nord et les vignobles de Hawke's Bay et Martinborough. Un voyage au volant de votre ... (lire la suite)

Traversée de l'Ile du Nord

Autotour - 12 nuits

En 13 jours d’Auckland à Wellington, parcourez les hauts lieux touristiques de l’Ile du Nord inclus le Tongariro. Au programme : Bay of Islands, la Péninsule de ... (lire la suite)

De Rotorua

Volcans et Vignobles

Autotour - 4 nuits

Au départ de Rotorua, rejoignez Wellington en 4 nuits via le lac Taupo, le Parc national de Tongariro et la région de Martinborough. Un excellent choix d’étapes, la ... (lire la suite)

Les contrastes de l'Ile du Nord

Autotour - 7 nuits

Au départ de Rotorua, ce circuit de 8 jours en roue libre, vous conduit jusqu’à Auckland. Découverte des vignobles de Hawke’s Bay, puis Wellington la capitale de la ... (lire la suite)

De Wellington

Traversée Express

Autotour - 2 nuits

Ce circuit express de 3 jours en roue libre, vous conduit de Wellington à Auckland via Tongariro et Waitomo Caves. (lire la suite)

Les essentiels de l'Ile du Nord

Autotour - 3 nuits

Ce circuit classique de 4 jours traverse l’Ile du Nord, de Wellington à Auckland via Taupo et Rotorua. (lire la suite)

Du Sud au Nord

Autotour - 4 nuits

Ce circuit de 5 jours, vous conduit de Wellington à Auckland. Un itinéraire routier via les vignobles de Hawke’s Bay et les geysers de Rotorua. (lire la suite)

Voyage Autotour Ile du Nord : circuit voiture + hotel, B&B, lodge
4,63 / 5 sur 8 vote(s)

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Péninsule de Coromandel Traversée de l'Ile du Nord

Autotour - 12 nuits

En 13 jours d’Auckland à Wellington, parcourez les hauts lieux touristiques de l’Ile du Nord inclus le Tongariro. Au programme : Bay of Islands, la Péninsule de Coromandel, Rotorua, Hawke’s Bay, Taupo, Tongariro et Wellington.

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Bay of Islands Découvrir le Northland

Autotour - 3 nuits

Au départ d’Auckland, au volant de votre voiture parcourez en quatre jours les deux côtes du Northland et séjournez 2 nuits aux Bay of Islands.

Coup de coeur

Nouvelle-Zélande - Hawkes Bay Les contrastes de l'Ile du Nord

Autotour - 7 nuits

Au départ de Rotorua, ce circuit de 8 jours en roue libre, vous conduit jusqu’à Auckland. Découverte des vignobles de Hawke’s Bay, puis Wellington la capitale de la Nouvelle-Zélande et retour via Tongariro et Waitomo Caves.

Idées découvertes

La Pacific Coast Highway

Nouvelle-Zélande - Péninsule de Coromandel La Pacific Coast Highway

Autotour - 5 nuits

Au départ d’Auckland, prenez la route jusqu’à la Péninsule de Coromandel puis vous longerez la Pacific Coast Highway jusqu’à Bay of Plenty et la côte Est. La région est connue pour ses magnifiques plages de sable blanc, ses criques et ses îles.

Geysers & Vignobles

Nouvelle-Zélande - Hawkes Bay © Tourism New Zealand, Rob Suisted Geysers & Vignobles

Autotour - 4 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit de 5 jours en roue libre vous conduit en direction des geysers, des mares de boue bouillantes et des cratères de Rotorua. Puis direction, la côte Est vers Hawke’s Bay, connue pour sa colonie d’oiseaux, les fous de Bassan, mais sa réputation tient surtout de ses vignobles et de l’architecture Art Déco de Napier.

Du Sud au Nord

Nouvelle-Zélande - Hawkes Bay Du Sud au Nord

Autotour - 4 nuits

Ce circuit de 5 jours, vous conduit de Wellington à Auckland. Un itinéraire routier via les vignobles de Hawke’s Bay et les geysers de Rotorua.

Du Nord au Sud

Nouvelle-Zélande - Northland, Waipoua © Tourism New Zealand Du Nord au Sud

Autotour - 6 nuits

En 7 jours au départ d’Auckland, rejoignez Bay of Islands pour découvrir des petites villes de charme et une myriade d’îles. Puis route Rotorua, Taupo et Tongariro.

Volcans et Vignobles

Nouvelle-Zélande - Taupo Volcans et Vignobles

Autotour - 4 nuits

Au départ de Rotorua, rejoignez Wellington en 4 nuits via le lac Taupo, le Parc national de Tongariro et la région de Martinborough. Un excellent choix d’étapes, la découverte de la très belle région centrale combinée à la côte Sud sauvage de l’Ile du Nord, offre des paysages diversifiés, entre montagnes, vignobles et littoral.

Thermal Explorer Highway

Nouvelle-Zélande - Rotorua Thermal Explorer Highway

Autotour - 8 nuits

Au départ d’Auckland, ce circuit en boucle de 9 jours en roue libre, vous conduit à la découverte des geysers et de la culture maorie à Rotorua, des vignobles de Hawke’s Bay, puis à Wellington la capitale de la Nouvelle-Zélande et retour via Tongariro et Waitomo Caves.